New Xtrem Gaming's Team Index du Forum
New Xtrem Gaming's Team

New Xtrem Gaming's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Bar de la Team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

ca sera plutot le samedi a 21 h

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyControle
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Bah deja si on a des match de Team se sera le samedi apreme ou soir donc l'heure il foudra la placer le dimanche pour prevenir si on fera un match le week end prochain ...

Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 03:07 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

cool la signature et l'image ,  MONKEY

MSN
MonkeyControle
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 03:09 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

derien sa fait plaisir de t'avoir aider

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Oui je suis d'accord, les samedi vers 21h faudrait que tout le monde soit présent afin de faire les trucs qu'on veut et sinon pas de probleme Monkey je vais créer un topic pour Halo Wars 

Visiter le site web du posteur MSN
Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Pour information, samedi, dimanche et lundi je ne serai pas présent, (peut étre lundi soir) je part au PUITS DU FOU .

MSN
Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Je vien de passer que l'heur qui peut nous servir pour regrouper la team, qui pourrait étre vers 21h le samedi soir comme le propose Sylar, pouré aussi servir pour l'entrainement. . . , Car il n'y a encore rien de prévu a ce niveau je croi. . .

MSN
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Bien sur,

Sinon moi je peux plus jouer pendant 1 semaine voir 2 On connais la raison

Et vous voulez pas faire du 3 vs 3 ou 4 vs 4 en match de team ? Parce que du 6 vs 6 je crois que c'est un peu trop non ? enfin c'est mon avis ^^

A bientot j'espere

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Bon j'ai trouver un truc sympa a regarder quand on sfait chier donc je vous laisse regarder :

YouTube - I Love Throwing Knife Ep.9 Vacant

Ah la la Abusay non ?

Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

persso, je préfère 4 vs 4

MSN
Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

sympa la video

MSN
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Ptite Question Hs : Qu'est ce que vous pensez de Dragon Age et de FFXIII ?

Car j'aimerai bien un style Rpg quand j'en ai marre de CoD mais voila quoi ..

Alors ?

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Je n'ai pas FFXIII (jamais aimé) mais j'ai Dragon Age et je t'assure que c'est vraiment bon, il y a énormément d'objets, une re jouabillité  impressionnante, et du challenge, alors je te le conseil vivement, surtout qu'il est en occase maintenant .

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Désolé du double poste mais j'ai trouvé quelques logos qui pourrait le faire pour team, je l'ai ai trouvé sur google image mais bon, je vous les montre:

MonkeyControle
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Je trouve la tête de mort super GG milakeo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Le Bar de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation