New Xtrem Gaming's Team Index du Forum
New Xtrem Gaming's Team

New Xtrem Gaming's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Bar de la Team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup le 1er logo en rouge ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Moi aussi mon préféré c'est le rouge

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Mdr J'adore

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

lol pas mal du tout

MonkeyControle
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Enorme mdddr

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Lol génial !!

Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

le logo 2  et le 3 sont top a mon gout, sur le deux, il devrai étre assez simple de rajouté "New" devant je pensse...
persso j'ai fait un p'ti truk sur "paint", c'est merdique, mais s'est l'idée...

MSN
Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

désolé du double message mais je n'arrive pas a inséré l'image, sa marque :
Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »

et le fichier fait : dimensions: 150x69  et taille 4,63Ko

MSN
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Bizarre, envoi le sur msn jle mettrai ( goldboy68@hotmail.fr )

Sinon y a trop de bon jeu qui sorte fin de l'année lesquels choisir ?

MonkeyControle
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Sylar pour toi sans nul doute : COD7 (naturellement) et Halo Reach (tes fan de la serie ;) )

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Ouai et j'ai penser je voulais Dead Space 2 et comme il sort debut année je l'acheterai avec les sous de noel ^^

Vivement que je puisse rejouer ^^

mousdu59
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

jsui malheureu que mon jeu soi casser mai des fin septembre jdevrai étre bon pour faire mon retour sur COD 6

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Ah merde ton jeu est casser ? Oh putin 

J'espere que tu pourra vite rejouer avec nous

MonkeyControle
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Suite a la petite dispute coser par ce fils de ... de darksonic je me barre et ne revient plus jouer avec vous. 7 mois qu'on joue ensemble et un ptit merdeux qui veut faire sont chaud vient me peter le couilles et vous vous ne dite rien ... je chantonne comme d'hab persone me dit rien mais un ptit fils de .... vient me casser les couille me disant Ta geule donc je la ferme et je me barre ! Adieu

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Je veux pas "tirer sur l'ambulance" mais tu es fourré dans tout les mauvais coups, toutes les disputes, donc pour moi c'est la seul solution, je suis désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Le Bar de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation