New Xtrem Gaming's Team Index du Forum
New Xtrem Gaming's Team

New Xtrem Gaming's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Bar de la Team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Pitn C'est abuzey a chaque fois que je joue pas y a des emmerdes, une fois avec Rems mtn DarkSonic Ah la la moi jdit rien j'étais pas la mais bon voila

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xZ Wilfried IOo
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Tu sais ce qui te dit le fils de pute ? Ecoute moi , J'attendais juste tes excuses concernant l'enguelade que tu viennes me parler , j'ai dis " ta gueule " parce que tu commençais vraiment à me souler à parlé mal à tout le monde . Y compris moi donc si y'a un soucis tu viens me parler ok ? parce que les messages sournois sur le fofo çà me gave .

MSN
Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

je vai me faire traiter de raciste en postant cette vidéo mais tant pis

http://www.youtube.com/watch?v=vO1Ao7rA6Y8&feature=search

xZ Wilfried IOo
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

mdrx)

MSN
Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

moi je connait pas ce darksonic, il arrive dans la team est par faute, un membre la quitte, pour moi, sans nul doute, je préfère Monkey a darksonic, si il faut choisir, pour moi, le chemin est tracé.

MSN
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

MadMax ... C'est pas a cause de DarkSonic, c'est pas la 1ere fois, la derniere fois c'était avec Rems 68 puis avec milakeo 
Demande aux autres, apres j'était pas la pour cette fois ci mais bon

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

cest pas parce que darksonic est nouveau kon doit le virer lui et pas monkei cest la faute a monkei et  il a décider de quitter la team 

X Medivh
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Oo Sylar o0 a écrit:

MadMax ... C'est pas a cause de DarkSonic, c'est pas la 1ere fois, la derniere fois c'était avec Rems 68 puis avec milakeo 
Demande aux autres, apres j'était pas la pour cette fois ci mais bon
Il y a eu avec Mousdu59 aussi

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Ouai bon oublions maintenant c'est régler

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Euh je voulais savoir si vous aviez fait un match de team aujourd' hui car j'ai recu un message de LnP je sais d'ailleurs pas pourquoi 

Et si oui, vous avez gagnez ou perdu ?

Et Hors Sujet, est ce que je supprime les topic inutiles du style Sondage monkey et Absence Medivh ( il est revenu donc voila ) ?

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

oui cest normal vu que tu est co leader tu recevra tt le temps des message comme ca

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Ah ok

Et je supprime les Topics ou pas ?

Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:28 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

ATTENTION, vendredi soir, (27 aout) si vous regardez dehors, dans le ciel (pandant la nuit) et que vous voyer deux lune, ne vous inquieté pas ! la 2eme, (un peu plus rouge normalment) n'es pas la lune mais MARS, se soir la, MARS sera éclairé par le soleil en pleine nuit de facon a ce qu'on puisse la voir, sans que la lune ne gène... ATTENTION, profité du spectacle, ceci se reproduira qu'en 2236, si mes information sont exacte.

MSN
X Medivh
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Source 

PS : C'est le début de l'invasions des extra-terrestres  

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Le Bar de la Team Répondre en citant

Si tes informations sont exacte 
J'espere que c'est vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Le Bar de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation