New Xtrem Gaming's Team Index du Forum
New Xtrem Gaming's Team

New Xtrem Gaming's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de xZ Wilfried IOo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xZ Wilfried IOo
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de xZ Wilfried IOo Répondre en citant

Bien le bonjour , j'ai été déjà accepté dans votre team mais par notion de respect et par principe par rapport à ce qui voudrais un peu mieux me connaitre voilà ma candidature :

GT : xZ Wilfried IOo
Maps :Terminal , higrise ,skidrow , favela
Mode: Tout sauf le hardecore
Niveau : Prestige 10 70
Ratio : 1.99
Armes :    Fusil d'assaut : Famas , M4A1, tar-21
                Mitraillettes : Ump45 (voir le p90 )
                Fusil de précision : Aucun mais je me débrouille avec l'intervention .
                Fusil mitrailleur : L86 et le rpd
J'aime particuliérement joué avec une team , tout d'abord par le fait d'être reunis à combattre aux cotés de d'autre joueurs exprérimentés ,de dire par exemple à un tel à gauche à droite c'est celà que j'aime bien . De plus , j'aime le coté compétitif , je suis un peu du genre à stresser sur les premiers match de team car je ne connais pas vraiment tout le monde et j'ai peur des réaction si je fais une bourde . Voilà en espérant que celà vous plaiz' ;)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xZ Wilfried IOo
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de xZ Wilfried IOo Répondre en citant

J'ai oublié

Horaire :en vacances : tout les jours
             en cours : le week-end et peut-être le mercredi

MSN
Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de xZ Wilfried IOo Répondre en citant

, je suis un membre de la team, je voudrait savair si pour passer prestige 10 tu a utiliser le lobby prestige..?

MSN
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de xZ Wilfried IOo Répondre en citant

Surement ^^ Sinon c'est pas toi le mec a qui j'avai dit d'aller voir Alex sur Jv.com ? En tout cas bienvenue
Sinon on peux tous faire des bourdes t'inquiete personne t'en voudra.

Add : Oo Sylar o0 sur le live ;)

Visiter le site web du posteur MSN
Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de xZ Wilfried IOo Répondre en citant

tu est pris dans la team tkt tout le monde fait des bourde kon perde ou kon gagne cest emsemble

xZ Wilfried IOo
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de xZ Wilfried IOo Répondre en citant

Bien j'aime cet attitude je suis fier d'être dans votre team , le prestige 10 n'est pas cheater .

MSN
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de xZ Wilfried IOo Répondre en citant

Oui tu me l'avait dit mais bon vu le nombre de prestige cheater ^^
Dsl et GG alors

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de xZ Wilfried IOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation