New Xtrem Gaming's Team Index du Forum
New Xtrem Gaming's Team

New Xtrem Gaming's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement intensif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xZ Wilfried IOo
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

Salut à tous , compagnon d'armes . J'ai pensé que passer quelque heure ensemble sur cod 6 à joué afin de mieux nous connaître serait le mieux , de plus , j'ai pensé que si on était 6 de connectés on pourrais faire un 3 contre 3 ou 2contre 2 selon les personnes co , de sorte a faire des mini teams , et en quelque heures d'établir plusieurs stratégie sur 3 maps différentes . Que ce soit en match à mort ou en recherche donc si vous êtes partant on se fait çà ;)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

ok aucun problème

MonkeyControle
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

Sa permetrai de faire de bonne strategie mais apres si eux en ont une et que 2 persone se place a proximiter sa risque de faire kawabounga !

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

Faire Kawabounga ? Mdrr'

Nan avec un peu de chance le 2e tue l'ennemi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
MonkeyControle
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

Et avec un peut de malchanse l'ennemi tue le deuxieme ;)

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

Lol 

Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

MSN
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

Donc comme vous le savez, Normalement, ce week end je suis ( enfin ) de retour ...
C'est aussi malheureusement la rentrée donc j'aimerai proposer un programme pour la team si tout le monde est d'accord

Donc au lieu de continuer a faire des matchs de team, on arrete pendant un certain temps et on fait par exemple

-  Mercredi 17h à 18h entrainement
  - Samedi 16h 30 à 18h entrainement

Biensur on joue encore ensemble mais ça serai bien qu'a ces heures, tous les membres de la team soient co et qu'on fasse du 4vs4 ou 3vs3 ( qu'on se mette en groupe d'amis pour se parler ) et s'entrainer a fond

Voila, Désolé pour le pavé
Dites moi ce que vous en pensez et si les heures vous conviennent car je sais qui font leur code ( dont bientot moi ) et si c'est bon ou pas, Merci

X Medivh
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

Pour moi c'est bon je pense

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

ok mais il fo ke ca coresponde au heure de libre de tt la team

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai demandis si ça allait pour tout le monde ^^'

mousdu59
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Entrainement intensif Répondre en citant

oé sa peu étre pas mal effectivemen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Entrainement intensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation