New Xtrem Gaming's Team Index du Forum
New Xtrem Gaming's Team

New Xtrem Gaming's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Election nouveau co-leader ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

Salut il y a une place de co-leader a prendre veuille vous inscrire a l'election pour les membre intéresser et ensuite il sera élus pas tout le monde 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

Ah faut s'inscrire , bon bin ok :

Chers compatriotes,

Je sais que c'est temps çi, j'ai n'ai pas pu être à vos cotes au combat mais à mon retour, c'est une nouvelle ère qui va commencer !

Nan j'Déconne tout ça pour dire que je veux bien être co - leader

Visiter le site web du posteur MSN
X Medivh
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

Je vote pour toi sylar 

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

Medivh 
Lol merci

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

Pour Sylar aussi

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

Merci Mila 

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

euh oups javai oublier de preciser que sylar et co -leader directement suite au depart de monkei les inscription sont pour les autre car jai 2 co leader et la on elit le 2 eme

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

Mdr je me disais mais bon 

Donc Qui veut etre le 2nd Co-Leader  ?

X Medivh
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

bah ça sert à rien vu que tu seras toujours le co-leader  .............................................................................................à moins que tu  ne partes 

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

Moi partir ? Jamais !
D'ailleurs sans me vanter c'est moi qui au depart a réuni tous les joueurs avec la sortie de Red Dead  ( Alex, Milakeo au début puis les autres ... ) donc aucune raison de partir alors qu'on se connais depuis pas mal de temps à part si vous faites un vote pour me kick

Mais faut demander a Alex pourquoi il en veut un ...

Mad Max
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:07 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

moi je veut fair un vote pour qu'on te quitte
mais non je blague!!
étant donner qu'il n'y a aucun adverssair a ta candidature, je pensse que tu a 99% de chance d'étre élu, (le risque 0 n'éxiste pas).

MSN
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

Quoi ?? 

Nan madmax c'est bon je suis co leader mais il en faudrait un 2nd ( alex en veut un autre )

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

donc personne pour etre le second co leader les inscription se finisse dimanche a 00h01

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

Le mieux serai que tu envoie un message perso sur le live a chaque membre pour dire que tu recrute un 2nd co leader nan ?

X Medivh
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Election nouveau co-leader Répondre en citant

Au pire moi mais bon ça sert à rien vu que Sylar ne partira jamais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Election nouveau co-leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation