New Xtrem Gaming's Team Index du Forum
New Xtrem Gaming's Team

New Xtrem Gaming's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video de cod 7 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

nouvelles videos de call of duty black ops

http://www.gametrailers.com/video/team-deathmatch-call-of/703936

http://www.youtube.com/callofduty#p/u/0/kg_8mPoloBo

http://www.youtube.com/watch?v=fqwLMzYcFV8&feature=youtu.be

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

les atout de cod 7 pas encore entier et il manque des info

Voilà j'ai traduit le nom des atouts pour aider pour que ça soit plus clair, même si c'est pas toujours parfait et la "vraie" version VF:

Atout 1:

Poid léger
Pillard
Fantôme (Sang-froid)
Gilet par balles (Vu dans Cod: WaW)
Détermination

Atout 2:

Endurcie (Force d'opposition, traduction peu facile)
Scout (Aucune info)
Visée solide
Passe-passe
Seigneur de guerre (En gros, Bling-Bling)

Atout 3:

Marathon
Ninja
Baroud d'honneur
Hacker (Aucune info)
Masque tactique ( Grenades flash et paralysantes plus résistantes)

Source:

http://bigpwner.com/2010/09/01/exposed-what-is-making-a-return-whats-not/

Je vous laisse imaginer les fonctions des atouts qui ne sont pas communiquées

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

voici les class personalisser et les killstreak

http://www.youtube.com/watch?v=YAM5AZxmT_M&feature=channel

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

GG pour ton travail Alex, sinon j'ai un peu peur que ça ressemble à MW2 et j'ai remarqué qu'il faut acheter les killstreak...

Alors béta confirmer à 2h30 le Vendredi de la rentrée (bien sur) et les places sont limités (encore bien sur), donc je pense que ça va nous filer sous le nez

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

je serai cher moi vendredi dsl et il fo aller ou pour jouer a la beta

X Medivh
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

Pour la beta je pense qu'il faut etre co sur le xbox live market et la telecharger avant qu'ils ne la retirent

Sinon j'ai trouvé une new vidéo qui montre le missile Valkyrie ( Prédator spotted) à 0:26 et à 1:18 on voit le lanceur de missile Valkyrie

EDIT : 4:54 : Editeur d'apparance du perso

Dernière édition par X Medivh le Jeu 2 Sep - 20:16 (2010); édité 3 fois
X Medivh
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

Voici des images que j'ai pris de la vidéo :

Missile valkyrie :

Chopper Gunner :

Black Bird (elle sur google image mais c'est pour vous montrer ce que c'est) :

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

Alors voilà, il y a des modes carrément dément !!

Regardez:
(ce n'est pas moi la traduction)

VOici donc une traduction de la dernière vidéo du multijoueur appelée "Wager Matches". Ce qui pourrait être traduit par "Matchs à mises".

Les « matchs à mises » sont quatre modes FFA que nous avons créés pour Black Ops. Ces modes ont été créés spécialement pour apporter une tonne de fun et d’adrénaline.

Dans votre progression dans le multijoueur, vous utilisez un système de monnaie. Dans les matchs à mises, vous pouvez gagner cette monnaie et la parier en jouant contre d’autres joueurs. Et toutes les mises sont reversés au top 3 du classement à la fin du match.

Si vous êtes dans le top 3, vous devenez « Plein aux As » comme on l’appelle, et le reste ne gagne rien. Donc il y en a qui gagnent, et il y en a qui perdent. Personnellement, si je perdais, je retenterais ma chance, et j’essaierais de reprendre l’argent que j’ai perdu.

Le premier mode de match à mises que nous avons créé s’appelle « Une seule balle ».

Tout le monde spawne sur la carte avec un pistolet, et seulement un pistolet, une seule balle, et trois vies. Si vous tuez quelqu’un, vous regagnez cette balle. Mais si vous loupez votre tir, vous n’avez plus aucune arme, si ce n’est votre couteau. C’est probablement le mode qui apporte le plus de tension, car il est vraiment impardonnable, et c’est un mode vraiment destiné aux joueurs hardcore.

Le deuxième mode de match à mises s’appelle « Pierres et bâtons ». Dans ce mode, vous êtes équipés d’une arbalète et d’un couteau balistique. Vous avez aussi un Tomahawk. Le truc dans ce mode, c’est que si vous tuez quelqu’un avec le Tomahawk, vous le ruinez instantanément. Ce mode vous obligera à couvrir vos arrières !

Le « Gun Game » est le troisième match à mises. L’idée du Gun Game vient directement de la communauté : c’est une série d’armes à la puissance progressive. Vous commencez avec un pistolet… Et quand vous tuez quelqu’un, vous passez immédiatement à l’arme suivante. Le premier joueur qui réussit à passer toutes les armes remporte le Gun Game, mais faites attention : si vous vous faites tuer au couteau, vous revenez à l’arme précédente ! Le Gun Game récompense ceux qui utilisent correctement toutes les armes du jeu.

Le dernier match à mises s’appelle le « Tireur d’élite ». Dans ce mode, tous les joueurs commencent avec la même arme choisie au hasard. Vous utilisez cette arme pour une durée déterminée, et quand cette période se termine, vous changez d’arme automatiquement.

Quand vous tuez quelqu’un dans ce mode, vous êtes récompensé par un atout, et éventuellement par un multiplicateur de score. Chaque mode à son petit truc en plus, qui permet de provoquer un sentiment de désespoir, d’échec chez les autres joueurs.

Comme un système de monnaie est utilisé dans le jeu, en jouant des matchs à mises, vous pouvez gagner et acheter ce que vous voulez, ou perdre, et ne rien pouvoir acheter du tout, donc ça crée une tension naturelle. C’est aussi très gratifiant de piquer l’argent d’un autre !

Et GG au traducteur + message a Alex ou Sylar, au mieux de mettre "vidéo de COD7", tu pourrais mettre "info sûr COD7"...

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

oui petite new il y aura 50 leveil et 5 prestige

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

peut tu te co sur le tchat stp milakeo

X Medivh
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 06:51 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=G94SolEtpnc&feature=player_embedded

C'est le lien de la vidéo que je mentionne plus haut , je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le lien

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

petite video au debut on voit un peu mieu la custom des arme en live

http://www.youtube.com/watch?v=noI9pNh0qBQ&fmt=22

ca me rapelle kand on esayer de trouver des video ou des info sur red dead

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

video entiere de la video poster plus haut enjoy !!

http://translate.google.de/translate?u=http://www.videogameszone.de/Call-of…

2 eme lien si ca marche pas

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-146636-1-0-1-0-all-video-killstreak…

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

Je regarderais les vidéos quand je pourrais ( sur mon pc )

Sinon c'est pour vous dire que je serais pas souvent connecté sur le live et au forum vu que j'ai cours Toute la smeiane -__- ( Et oui le mercredi et le Samedi aussi ) donc je pourrais pas me connecter a part le samedi aprem et soir etvoir le dimanche si j'ai rien de prévue :/
Et aussi cette année j'ai le bac de francais et d'svt donc voila jvai devoir bosser ^^' Donc voila mais bon je serais la le week end c'est deja ça =D

A dimanche ( normalement .... )

Visiter le site web du posteur MSN
milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Video de cod 7 Répondre en citant

Merci pour les vidéos, sinon pas de béta, des grosses conneries  + nouvelle vidéo de COD7 sur JVC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Video de cod 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation