New Xtrem Gaming's Team Index du Forum
New Xtrem Gaming's Team

New Xtrem Gaming's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar de la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Halo Reach -> Blablatons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Afin de ne pas mélanger les jeux, j'ai décider de créer une nouvelle catégorie sur le même principe que le Blablatons de Call Of mais pour Halo.

Donc Ici vous pourrez postez vos impressions sur le jeu ( sans spoiler évidemment ), vos propositions etc ...

Pour les matches de Team ça sera comme sur Call Of ( LiveNplay et le week end etc ... ) mais on attendra un peu qu'on découvre les maps, s'améliore pour ceux qui ont des difficultés etc ... Et vu que j'avais deja une team sur Halo, je sais un peu comment ça va se passer donc voilà ...

Bon jeu à Tous !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

Sinon question:

Je commande Halo Reach à la place de BO et je commande BO pour Noel, merci de me donner vos avis...

PS: J'ai acheté Halo 3 (pas ODST)  à 5 euro sur une brocante, bonne affaire ?

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

tres bonne afaire tu fai komme tu veut sachant ke jorai bo a noel

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

Bon voilà, je renonce à Reach qui ne m'accroche pas, d'ailleurs tous les Halo, bizarre, mais je vais prendre WAW, voilà...

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

Tu m'étonne Milakeo, moi j'ai accrocher a fond et le je viens d'acheter halo reach collector a la fnac jsuis tout content =D

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

Je suis content pour toi, il est bien je pense, mais pas pour moi, héhé.

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

chacun ses gout

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

Ouais, même si certains on des goûts de chiottes 

Je ne parle pas pour vous bien sûr

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

Pour ceux qui savent pas, vous pouvez voir vos stats sur Bungie pour Halo Reach ( et les autres bien sur )

On peux aussi voir les stats de ses amis etc ...

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

New GT  :  NxG I HeroiiK I
+ Micro casser :/ en rachete un lundi ...

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

pas tres actif le forum

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Le bar de la Team Répondre en citant

Non plus trop .. Mais bon on joue tjs en live tou le tps c'est ca qui est important 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Le bar de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Halo Reach -> Blablatons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation