New Xtrem Gaming's Team Index du Forum
New Xtrem Gaming's Team

New Xtrem Gaming's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: World At War ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: World At War Répondre en citant

Voilà je crée ce sujet sur COD: WAW, comme j'ai vu que des membres de la team l'avaient, j'ai pensé bon de le prendre parce que j'ai toujours voulu l'essayer, donc voilà et j'ai aussi une suggestion... on pourrait peut être faire des matchs de team sur WAW, voilà.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: World At War Répondre en citant

Bonne idée mais je pense que lorsque tout le monde aura Halo reach ils iront dessus et oublierons ( pour l'instant ) WaW apres je sais pas ..

Visiter le site web du posteur MSN
milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: World At War Répondre en citant

Moi en tous cas j'aurai pas HALO, et je pense que je ne serai pas le seul, voilà.

Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: World At War Répondre en citant

ok mais tu fait comme tu veu et il ny aura pas de match de team dessus paske peu de personne lont 

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: World At War Répondre en citant

OK, pas de problème 

mousdu59
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: World At War Répondre en citant

moi je prendrai pas halo avai qui soi a 30 € alors pas maintenan je reste
fidéle au bon vien Call of duty qui nous énerve temp mai aussi nous fait autan plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: World At War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Blablatons ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation