New Xtrem Gaming's Team Index du Forum
New Xtrem Gaming's Team

New Xtrem Gaming's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de : Oo Sylar o0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de : Oo Sylar o0 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc comme Monkey je m'appelle Jonathan , j'ai 15 ans et je suis au Lycée, j'habite en Alsace ...

J'aime sortir avec mes potes en ville, alors skoiter dans mon super village   et jouer à Mw2 ou à Halo de temps en temps.

Euh J'aime bien tous ce qui est rock genre Linkin Park etc ...

Voila j'ai dit ce qui me passais par la tête, a vous de faire de même

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyControle
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de : Oo Sylar o0 Répondre en citant

Préscision : On habite dans la meme région et on se connais en vrai,sylar est gay et cherche un petit baton  .....

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de : Oo Sylar o0 Répondre en citant

Mdr' vien pas polluer ma description, j'sui pas Gay'  C'est Arbo qui cherche un pti baton

MonkeyControle
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de : Oo Sylar o0 Répondre en citant

Mort de rire x) arbo lui cherche une ch**** bien molle x) ! On le sais tousse tu est gay

Oo Sylar o0
Co Leader

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de : Oo Sylar o0 Répondre en citant

Mdr' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de : Oo Sylar o0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation