New Xtrem Gaming's Team Index du Forum
New Xtrem Gaming's Team

New Xtrem Gaming's Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiche de recrutement milakeo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Fiche de recrutement milakeo Répondre en citant

Alors voilà, je ne sais pas si les recrutements commence mais bon lançons nous...

- Vôtre Gamertag: Milakeo

- Une bref description de vous (Prénom, ce que vous aimez faire, âge, ect...): Voilà je m'appelle Quentin, 13 ans, je suis un footeux, j'adore jouer a la Xbox...

- Votre niveau, votre ratio: Alors je suis Prestige 3 et niveau 10 pour l'instant, j'ai un ratio de 0.77

- Si vous possédez un micro ou non: J'en ai un

- Vôtre spécialité sur Call Of Duty  (Sniper, Fusil d'assaut, ou autre): Plus fusil d'assaut
- Ce que vous recherchez dans une team (La sympathie, l'esprit de compétition.) Un peut des deux comme même !

- Vos horaire de jeu (Le Week-end 5 heures, la semaine 1 ou 2 heures,...): Compliqué... Alors la c'est les vacances, donc la journée, je ne peut pas jouer un week end sûr deux et pendant les cours, c'est après l'école puis puis week end (1 sur 2).

Dernière édition par milakeo le Dim 15 Aoû - 16:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexboss951
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Fiche de recrutement milakeo Répondre en citant

tres bien tu est accepter dans la team

milakeo
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Fiche de recrutement milakeo Répondre en citant

D'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement milakeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Xtrem Gaming's Team Index du Forum -> Section Call Of Duty -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation